Baïla Pizza fait le plein de nouveautés

Actualité de Baïla Pizza

De nouvelles offres automne-hiver, un menu Saint-Valentin, des desserts italiens… Chez Baïla Pizza, on ne fait pas dans la demi-mesure. Découvrez toutes les nouveautés qui vous attendent en restaurant !

Pizza Prestigio Baïla Pizza
Pizza Prestigio

Les pâtes et pizzas à emporter

La grande spécialité de la chaine de franchises Baïla Pizza, ce sont bien évidemment les pizzas à emporter. L’enseigne cultive d’ailleurs l’art de la tradition en préparant quotidiennement ses pizzas avec de la pâte bio pour garantir le maximum de fraîcheur. Outre les recettes classiques comme la Napolitaine et la Reine que les Français affectionnent tout particulièrement, deux nouveautés étoffent sa carte, avec la truffe comme vedette. On pense notamment à la pizza Prestigio à la crème de truffe et aux ravioles à la truffe. Comme d’habitude, les pizzas classiques, traditionnelles et originales sont proposées en trois tailles différentes.

Les pâtes, les paninis, les chips et les salades sont les autres spécialités de l’enseigne. Certains sont même disponibles en menus, servis avec des boissons et des desserts. En parlant de dessert, le choix est toujours vaste entre les muffins, les beignets et les donuts.

La Saint-Valentin chez Baïla Pizza

Spécialement pour la Saint-Valentin, cette fête des amoureux que certains qualifient de commerciale mais que d’autres tiennent absolument à honorer, Baïla Pizza propose un menu de 25 € par personne. Ce menu pour deux comprend 2 apéritifs, 2 entrées, 2 plats, un dessert à partager, 2 cafés et 2 boissons. De quoi faire plaisir aux couples qui ont décidé de ne pas passer outre cette date ! À noter que ce menu est disponible du 9 au 15 février 2016.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire