Baïla Pizza crée la pizza de la St Valentin

Actualité de Baïla Pizza

Ok, la recette qui va être présentée n’a pas été spécialement conçue pour la St Valentin, mais vu sa composition spéciale et surtout étant donné qu’elle est proposée en édition limitée, elle vaut vraiment la peine d’être expérimentée.

Pizza richement garnie Baïla Pizza
Pizza richement garnie

La pizza Belmionte de Baïla Pizza

Pour séduire, il faut, paraît-il, un brin d’imagination et de créativité. Pour séduire de nouveau, il faut redoubler d’imagination. C’est là que cette nouvelle composition de la chaîne de pizzérias entre en jeu. La pizza Belmionte bénéficie d’une garniture pour le moins authentique qui ne manquera d’impressionner votre valentin ou valentine. La pizza sera proposée dès ce 6 février dans tous les restaurants – pizzérias Baïla Pizza. Il s’agit d’une pizza blanche, c’est-à-dire qu’elle reçoit une base de crème fraîche. Elle est également riche de deux garnitures rarement utilisées pour une pizza, à savoir, la confiture de Myrtilles et les oignons confits. Original ! On retrouve bien sûr des éléments plus classiques (lardons, pommes de terre, reblochon), histoire peut-être de ne pas trop dérouter les consommateurs. La pizza est proposée à 11,2 euros en taille classique, 14,2 euros en grande taille et 19,2 euros la version généreuse. Oups, un oublie : l’enseigne a déposé quelques feuilles de salade verte.

Le dessert de la St Valentin : la coupe Tentazione

Pour finir avec douceur et amour, rien ne vaut une coupe de glace pour 2 remplie d’un assortiment de plusieurs parfums et agrémentée entre autres de coulis et macaron. La coupe est à 7,10 euros. Avec un tel menu, pizza Belmionte et coupe Tentazione, le repas de la St Valentin promet d’être gourmand ! Il ne vous reste plus qu’à trouver les cadeaux.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire