D’autres ouvertures en perspective à part la gare de Rennes

L’annonce émise en hiver a été confirmée début juillet quand l’enseigne a hissé son drapeau dans la gare de Rennes par le biais du kiosque des Dalton’s du Bagel. Volant la vedette à la nouvelle ligne reliant Paris et Rennes, le kiosque a tenu à marquer cette journée avec une bonne visibilité.  Son identité est vite reconnue par les inconditionnels de la marque qui vont désormais avoir le plaisir de pouvoir attendre le départ de leur correspondance en grignotant dès 7h30 du matin, tous les jours.  

Se développant en franchise, Bagel Corner ambitionne d’avoir un réseau de 100 établissements d’ici 2021, dont bientôt un nouveau  à l’aéroport de Toulouse Blagnac, un autre sur l’aire d’autoroute de l’Allier Saulzet en Auvergne, et un autre encore dans la Gare de l’Est.  

Bagel Corner, un pionnier dans son domaine

Si Bagel Corner jouit d’une bonne réputation dans le domaine de la restauration rapide haut de gamme, c’est surtout grâce à sa large gamme de bagels préparés devant les clients. En plus, l’enseigne opte pour l’utilisation d’ingrédients frais, un service rapide (moins de 70 secondes), et un tarif très compétitif (menu de 7 à 9 €). Bref, une  notoriété à défendre à tout prix.