Avril et mai 2019 : les éditions limitées de Memphis Coffee

Actualité de Memphis Coffee

Ces éditions limitées sont proposées par Memphis Coffee depuis le 16 avril et vous pourrez les goûter jusqu’au 14 mai. Voici leurs noms : Cocktail orange star ; Sunny burger; Chicken & chesse ; Key lime pie; Florida menu. Le thème de cette gamme temporaire est Floride et Springbreak.

Florida Menu Memphis Coffee
Florida Menu

Gros plan sur le Sunny Burger

Memphis Coffee concocte le Sunny Burger dans un bun brioché retourné et toasté. L’enseigne dispose un œuf au plat au sommet du bun. La garniture principale du burger est une viande hachée de bœuf fraîche. Notez qu’il s’agit d’une viande de bœuf 100 % française.
Le steak est associé à de la poitrine fumée, du cheddar, des oignons rouges frais ainsi qu’une feuille de salade. Et pour être sûr que son burger ait un maximum de goût, Memphis Coffee arrose les garnitures d’une sauce cocktail.
Ce burger est à déguster avec des frites, 2 onion rings, du coleslaw et une sauce Memphis. Vous pouvez le commander en version simple (13,90 euros) ou en version double (15,90 euros).

Les autres produits

Chicken & Cheese consiste en un filet de poulet cajun tapissé d’une compotée Jambalaya. Le filet est ensuite gratiné au fromage. En accompagnement, vous avez du riz, un épi de maïs et une sauce barbecue. Ce plat coûte approximativement 13,90 euros.
Key lime pie (6,90 euros) est une pâtisserie bien alléchante : une pâte au granola est surmontée d’une crème au citron laquelle est surmontée à son tour d’une crème fouettée agrémentée de flocons d’avoine. La pâtisserie est servie avec de la crème fouettée.
Pour commencer votre repas prenez en apéro le Cocktail orange star (avec ou sans alcool) qui coûte 6,90 euros. Enfin, tous ces produits sont disponibles dans le menu Florida pour 21,90 euros.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire