Avez-vous déjà gouté aux pâtes de Speed Rabbit Pizza ?

Actualité de Speed Rabbit Pizza

Si les pizzas sont les produits phares de la franchise Speed Rabbit Pizza, les pâtes sont également en bonne place dans leur carte. Coup d’œil sur les différentes spécialités préparées à base de fusilli.

Pâtes Pixabay
Pâtes

Les pâtes pour varier le plaisir de manger

Avec les snacks et les salades, les pâtes proposées à la carte de Speed Pizza Burger permettent de varier les commandes qui comblent nos envies gourmandes. Toutes les recettes sont confectionnées à partir des pâtes fusilli et de crème fraîche. La carbonara est la seule recette d’inspiration italienne, incluant comme ingrédients les lardons, la crème fraîche et l’incontournable jaune d’œuf. Toutes les autres préparations de la franchise sont inspirées des recettes de pizzas.  

Les recettes de pâtes à découvrir

Si vous avez envie de commander une pâte sans viande auprès de Speed Rabbit Pizza, en dehors de la carbonara, il existe la quatre fromages qui se compose de cheddar, de bleu, de mozzarella et de reblochon. Dans la pâte au kebab (veau et volaille), la persillade apporte de la couleur en plus d’enrichir le goût. Les pâtes nordiques vous permettront d’apprécier la saveur de la mer grâce au saumon, tandis que le poulet sauce curry évoque l’exotisme. À l’instar des pizzas, les pâtes sont disponibles à la livraison dans toutes les localités où la franchise est implantée.  

Comme à son habitude, Speed Rabbit Pizza garantit la qualité de ses ingrédients, avec notamment des produits sans OGM et de la viande sans ajout de protéines végétales.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire