Avez-vous déjà commandé le menu Brice de Quick?

Actualité de Quick

Le phénomène Brice de Nice revient en force cette année. Il est partout et s’invite même dans un menu spécial chez Quick.

Menu Brice Quick
Menu Brice

Si t’en as qu’un, tu sers à rien !

Pour la sortie du troisième volet (non, ne cherchez pas, le deuxième n’existe pas), Quick a concocté un menu Brice consacré à Brice de Nice 3, disponible depuis le 4 octobre dernier et ce, jusqu’au 14 novembre prochain. Il est composé d’un burger au pain jaune garni de steak-cassé 100 % bœuf, de cheddar fondu, de salade, d’oignon et de mayonnaise au goût de moutarde. Il est servi avec une portion de frites et une boisson.

Le petit plus : un verre collector est offert pour chaque menu commandé. Les clients sont d'ailleurs invités à en faire la collection. Il y en a cinq au total et chacun comporte une phrase un peu cassante du personnage. Notez que quand vous remplissez les verres, la phrase « Je t’ai cassé !! » apparait.

Le filon jaune de Quick

Pour quelques semaines, Quick se met donc aux couleurs du plus agaçant des personnages cinématographiques français. En plus du menu, la déco des restaurants se met aussi dans le thème, avec des accessoires jaunes.

Cette offre promotionnelle a été réalisée par l’agence Ponk qui a créé également ce spot plutôt hilarant. Rappelons que le menu Brice est disponible uniquement dans les restaurants de la chaîne
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire