Avalanche de poulet et de fromage chez Brioche Dorée

Actualité de Brioche Dorée

Brioche Dorée renouvelle constamment sa carte au fil des saisons. Pour l’hiver, du 26 janvier au 7 mars 2016, l’enseigne propose plein de nouveautés, notamment des sandwichs au poulet et au fromage, miam !

Toasté savoyard Brioche Dorée Brioche Dorée
Toasté savoyard Brioche Dorée

Les nouveaux sandwichs au fromage

Brioche Dorée sait décidément nous réchauffer en hiver. Du bon fromage fait toujours du bien quand le thermomètre chute. La raclette, star des soirées hivernales, se déguste autrement dans le brioché. L’enseigne l’accompagne de bacon et de crème de Brie de Meaux AOP pour encore plus de saveur et d’onctuosité. Le french burger bacon raclette fait avec du ciabatta traditionnel est une alternative au pain bretzel du brioché. Mais cette fois-ci, le bacon et le fromage à raclette sont associés au steak haché et aux oignons caramélisés, sans oublier les légumes frais (tomate, salade, etc).

L’autre star de la nouvelle carte de la saison, c’est le toasté savoyard. Du jambon de pays, de la meule de Savoie et de la sauce miel-moutarde composent la garniture de ce sandwich. Plus coloré, le fromager aux pommes est préparé avec du pain aux céréales, des tranches de brie et des jeunes pousses d’épinards.

Les sandwichs au poulet à découvrir

Une recette 100% burger dans du ciabatta traditionnel, c’est ce que propose le french burger poulet croustillant. Du poulet pané aux multi-céréales, de la sauce tartare, de la mimolette et des légumes frais garnissent le pain.

Recette ensoleillée et saveurs épicées font la particularité de l’autre nouveauté à découvrir dès à présent dans les sandwicheries Brioche Dorée. Il s’agit du sandwich poulet aux épices, avec poulet rôti et sauce aux épices.
       
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire