Condensés de vitamines et autres éléments nutritifs en « plats »

Pensez à une soupe froide (gaspacho ou soupe de concombre-fenouil-aneth) lorsqu’il fait très chaud. Vous avez envie d’un plat léger, mais nutritionnellement riche ? Pensez à une salade végétarienne (salade de quinoa et perle de blé ou encore une salade de riz sauvage et avocat).
Pour un repas sur le pouce, ce sera soit un mini-sandwich (par exemple : un mini banh mi garni de tofu mariné) soit une baguette guacamole-cheddar soit une tartine légumes grillés et ricotta.

Les fameux bowl en dessert

Le concept est en vogue depuis plusieurs mois. Alors, forcément, Cojean n’est pas passé à côté. La gamme Summer Bowls de Cojean regroupe trois recettes d’une admirable et surprenante originalité, d’une agréable fraîcheur et incroyablement saines. Ces trois recettes portent des noms appétissants : Açaï-Fraise bowl, Mangue-spiruline bowl, Banane-chocolat bowl.
 Le prix indicatif de chaque summer bowl est de 8,9 euros. Attention, car ces trois recettes ne sont pas disponibles en permanence : chaque semaine, Cojean vous en propose deux au choix.

Pour se désaltérer de manière vitaminée

Ça se passera côté bar à jus (juice bar) de la carte de Cojean. L’enseigne vous propose des jus de fruits et légumes pressés minute, des jus de fruits mixés à la minute ainsi que des jus de fruits et légumes mixés minute. Vous pouvez prendre des jus d’un seul fruit, vous lancer dans des compositions en fonction de vos envies et de vos besoins, ou tout simplement goûter aux cocktails créés par Cojean.
Voici quelques exemples des fruits et légumes utilisés par Cojean dans son offre juice bar : carottes, oranges, pommes, ananas, fraises, framboises, açaï, kiwi, bananes, épinards, concombres, betteraves, gingembres, menthe, graines de chia.