Au déjeuner, immergez-vous dans l’univers de Leon de Bruxell

Actualité de Léon de Bruxelles

Début novembre, Léon de Bruxelles a dévoilé sa carte d’hiver. De nouvelles recettes de moules sont bien évidemment au rendez-vous, mais pas que. Découvrez avec nous quelques-unes des dernières créations.

Plats de Léon de Bruxelles Léon de Bruxelles
Plats de Léon de Bruxelles

La star de la carte : les moules à la mode des Causses

Le plat vous coûtera 17,10 euros. Sur votre assiette, vous trouverez une recette surprenante faite de moule baignant dans un gourmand mélange de Roquefort AOC Société, de crème fraîche et de vin blanc. Mais ce n’est pas tout ! Pour plus de « copieux » et de générosité, l’équipe de Léon de Bruxelles ajoute du jambon cru et des noix à la préparation. Les moules à la mode des Causses peuvent être commandées dans le cadre du Menu Léon Gourmand.

Les moules en cocotte : Moules au Roquefort AOP

16,9 euros, c’est le prix de ce plat dans lequel fusionnent du Roquefort AOP Société, de la crème fraîche fabriquée par Isigny St Mère et vin blanc. Moules et échalotes baignent dans cette alléchante préparation. Et les frites sont à volonté.

La Grande Assiette La Léon

Pour 14,5 euros vous avez droit dans votre assiette à une copieuse valse de moules et gambas. Vous les savourez avec des légumes grillés, des pignons de pin, des tomates ainsi qu’une salade verte. Enfin, pour une explosion de saveur garantie, l’enseigne conclue sa recette avec la Sauce Vierge Léon à base d’huile d’olive et garnie de câpres, d’olives noires, d’échalotes, de citron. Basilic, persil et coriandre sont répandue sur la sauce.

Le poisson : Fish & Frites Frais

Avec 15,4 euros, vous avez deux filets de poisson revêtus d’une pâte à beignet cuisinée minute. Dégustez-les avec une sauce Tartare.

Ce n’est qu’un aperçu de ce que vous trouverez dans le catalogue d’hiver de Léon de Bruxelles : appelez pour réserver si vous souhaitez tenter l’expérience gourmande !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire