Au Bureau vous a concocté une nouvelle carte

Actualité de Au bureau

Au Bureau, l’automne-hiver 2018-2019 se vivra avec de nouvelles saveurs. Découvrez les dernières créations saisonnières de la chaîne en consultant sa carte automnale/hivernale.

La salade Rustique Au bureau
La salade Rustique

Nouvelle carte, nouvelles émotions

Il est hors de question de passer l’année avec la même carte. Chaque saison possède son lot de produits à offrir au palais, alors pourquoi ne pas saisir cette opportunité de la nature pour renouveler le contenu de sa carte ?
C’est semble-t-il la démarche adoptée par les pubs et les brasseries Au Bureau. Le résultat peut plaire ou déplaire, ce qui est sûr c’est qu’il offre aux visiteurs l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, de vivre de nouvelles expériences gustatives et d’avoir le ventre et le palais en phase totale avec la saison.
Au-delà de la question de la saisonnalité et de l’agréable excitation que fait naître la perspective d’une découverte gourmande, il y a la confiance : on est rassuré de voir ces nouvelles recettes débarquer dans les restaurants Au Bureau, car elles signifient qu’en parallèle la chaîne renouvelle ses stocks d’ingrédients. En quelque sorte, elles peuvent être perçues comme la garantie de la fraîcheur.

Quelques-unes de ces nouvelles recettes

Voici quelques noms qui vous donneront un aperçu de ce qu’au bureau a concocté pour vous afin que ces saisons froides soient placées sous le signe de la gourmandise et de la fantaisie gustative.

Apprêtez-vous à faire une délicieuse lecture :
- Quesadillas Au Bureau (poulet tandoori, cheddar, guacamole…)
- Croque du Pub (Jambon blanc, champignons de Paris, béchamel au Cheddar, œuf au plat…)
- Flammekueche Magret de canard fumé, salade Queen Victoria (lardons, œuf poché, pommes grenaille…)
- Salade rustique (magret de canard fumé, gésiers de volaille confits, Saint-Agur, vinaigrette balsamique…)

Du côté des plats consistants :
- Penne du Pub (Mini penne, Serrano, Grana Padano, crémeux Ricotta-Mascarpone…)
- Burger Saint-Agur (Steak haché de bœuf, poitrine fumée, Saint-Agur, compotée d’oignons, tomate, crémeux Ricotta-Mascarpone…)
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire