Les sandwiches pour l’été

Le Cool est élaboré dans un pain baguette tartiné de sauce pesto. Il fera le bonheur des amoureux fous des crudités. La garniture est en effet composée de boutons d’artichauts, d’olives noirs concassées, de tomates cerises, de roquettes et de pignons de pin. Une pluie de copeaux de parmesan s’abat sur le sandwich en guise de finition.
Le Loyal est concocté dans un pain aux graines, badigeonné de mayonnaise aux épices douces. Sa garniture principale est faite de blanc de dinde associé à des radis, l’ensemble étant agrémenté de cerfeuil frais.

Les mini-sandwiches pour les petites faims

La Joueuse est une paire de wraps enrobés dans une galette de blé durum. Chaque wrap est garni d’omelette fondante dont la saveur est enrichie de celle d’un bacon grillé. Petit pois et comté AOP finalisent la composition.
Le Mini Fou est monté dans un pain aux éclats de tomates séchées. En guise de garnitures, Class’Croute mise sur des lamelles d’avocat ainsi que des miettes de thon au naturel. De la coriandre fraîche relève la saveur de l’ensemble.

Les autres produits phares de cet été

Class’Croute a prévu plusieurs plateaux-repas : La Sorbonne, Le Grenelle garanti sans gluten, Le Nil et le Rio Grande. À cela s’ajoute 2 salades : La Craquante et La Folichonne. La cuisine italienne est représentée par L’Admirable (Pâtes tagliolini) et les lasagnes L’Epanouie. Et pour démarrer votre repas en grignotant, vous avez le paquet de Baby Carot’ (100 grammes).
Le dessert, ce sera des crêpes aux fruits et mascarpones présentées avec authenticité. Enfin, pour la boisson, Class’Croute propose un jus d’agrumes réalisé avec de l’eau minérale de la marque Volvic Juicy.