American Spicy Chez Pizza Plazza

Actualité de Pizza Plazza

Après l’Oriental Cheddar, voici que Pizza Plazza se lance à la conquête des USA avec une recette d’inspiration américaine : l’American Spicy ! La pizza est en édition limitée jusqu’au 31 octobre 2014. Vous avez donc un peu plus d’un mois pour l’expérimenter et la redécouvrir si l’expérience vous a plu !

Pizza American Spicy Pizza Plazza
Pizza American Spicy

Les 2 ingrédients phares de l’American Spicy

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une recette américaine caractérisée par sa saveur épicée. En termes de garnitures de pizza, qu’est-ce qui peut symboliser les USA ? Dans un précédent article sur ou-dejeuner, on avait vu que les Américains sont friands de la pizza aux pepperonis, vous savez, ce salami épicé à base d’un mélange de porc et de bœuf et affichant une couleur très orangée. He bien, l’American Spicy de Pizza Plazza en est garni. Mais ce salami à lui tout seul ne suffit pas à procurer la saveur épicée de la pizza. Pour cela, la pizzéria mise sur un autre ingrédient culte de la cuisine américaine, à savoir, la sauce tabasco réalisée à partir de piments rouges. Donc voilà : les deux garnitures phares de l’American Spicy sont les rondelles de pepperonis et le tabasco, justifiant à la perfection le nom.

Les autres garnitures de l’American Spicy

Si vous souhaitez vous faire livrer par Pizza Plazza, notez que la pizza est élaborée sur une base de sauce tomate enrichie de tomates fraîches. Comme si le tabasco ne suffisait pas pour offrir un goût assez fort à la recette, Pizza Plaza y ajoute de la poudre de piment. On trouve également sur la pizza des champignons, des poivrons, des oignons et, le meilleur fromage à pizza, c’est-à-dire la mozzarella. L’enseigne finalise la composition en répandant de l’origan dessus. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire