Alerte promotion à la boulangerie Marie Blachère

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

Comme tous les mois, la Boulangerie Marie Blachère propose plusieurs offres promotionnelles que l’on se fait un plaisir de relayer sur le blog ou-dejeuner.com. En cette fin avril, que peut-on espérer comme agréable surprise dans les établissements de la chaîne ? Beaucoup ! Les promotions qui sont d’actualité s’achèvent ce 2 mai, alors, profitez-en !

Tropézienne Marie Blachère Marie Blachère
Tropézienne Marie Blachère

La Tropézienne géante

Si vous aimez cette pâtisserie, alors vous serez servis ! Une Tropézienne à partager en 6 (ou en 4) est à 5 euros seulement dans les boulangeries de l’enseigne Marie Blachère. En temps normal, ce gâteau coûte 8,90 euros la pièce. L’heure de la gourmandise a sonné on dirait ! Bref, à ce prix là, il est difficile de résister quand on est friand de Tropéziennes.

Un menu presque donné

Pour ceux et celles qui viennent déjeuner dans un magasin de la Boulangerie Marie Blachère, sachez qu’il y a un menu que vous pouvez commander pour seulement 4,9 euros. Oui, même pas 5 euros, vous rendez-vous compte ? Ce menu coûte en principe 5,15 euros s’il n’est pas en promotion. Alors, de quoi s’agit-il au juste ? Cette formule repas est composée d’un Pan Bagnat (sandwich niçois garni de thon, salade, tomate, œuf et mayonnaise) et d’une boisson 50 cl au choix. Le Pan Bagnat, vous le payez à 3,2 euros l’unité quand il n’est pas pris en menu.

Baguettes et pain spécial

Si vous achetez 3 baguettes de Marie, vous recevez gratuitement un pain spécial à choisir entre deux poids (300g ou 500 g). Ces 4 articles vous reviennent à 2,85 euros au total. 
Tomas
Par

Après une Licence professionnelle en Rédacteur Web, Thomas atterrit chez ou-dejeuner où il confrontera ses acquis théoriques avec les réalités du métier. Aujourd’hui, Thomas vole de ses propres ailes mais il continue de prêter sa plume au site.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire