Age de glace : plusieurs cadeaux à gagnez chez Quick

Actualité de Quick

L'Âge de Glace revient une cinquième fois pour nous faire éclater de rire, nous émouvoir et nous offrir de bons moments en famille. Chez Quick, ce film d'animation est aussi à l'honneur. Plusieurs cadeaux sont distribués pour l'occasion. Il n'est pas encore tard pour tenter votre chance. Vous avez jusqu'au 1er août.

Jeu Ultime Rafraichissemangue Quick
Jeu Ultime Rafraichissemangue

Un été givré chez Quick

Les menus enfants permettent de gagner des cadeaux chez Quick. Alors, pour espérer avoir un bel objet à l'effigie des personnages de la série culte L'Âge de Glace, il va falloir commander dans un restaurant Quick. Le menu Magic Box s'adresse aux 4 à 7 ans, tandis que le Fun Box est pour les 8 à 11 ans. Au final, tous les enfants y trouvent leur compte ! Une surprise est offerte à l'achat de l'un de ces deux menus jusqu'au 1er août. Les petits peuvent par exemple gagner un pistolet à eau, des raquettes ou encore un ballon. Les plus grands, quant à eux, se verront offrir un accessoire à emmener en vacances, tel qu'une serviette ou un gobelet.

Seuls les menus accompagnés d'une boisson Oasis sont éligibles. Vous trouverez une carte à gratter dans les box, et chaque carte vous réserve une surprise.  

Tentez de gagner un voyage en famille au Canada

Quoi de mieux qu'un séjour au Canada pour vivre une virée en famille totalement givrée ? C'est le lot mis en jeu pour l'Ultime Rafraichissemangue. Ou pourquoi pas un séjour au Futuroscope ? Le jeu a déjà commencé le 28 juin et se prolongera jusqu'au 1er août. Rendez-vous dans le restaurant Quick le plus proche de chez vous pour acheter un menu et prendre connaissance des règlements de participation.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire