A lasso des plats costaud – Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Régulièrement – tous les mois ou tous les 2 mois – Buffalo Grill organise des offres thématiques. Du 29 février au 29 avril, le restaurant grill propose une sélection de plats et un menu sur le thème « A lasso des plats costaud ».

Un menu fait de plats d'inspiration mexicaine Buffalo Grill
Un menu fait de plats d'inspiration mexicaine

Itinéraire gourmand

Après le « Bison de légende » c’est donc à la frontière Americano-mexicaine que l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans les grillades vous transporte.

Le menu Rodeo Show à 18,90 euros (Plat + dessert + boisson)

Le plat est à choisir entre une Grillade Rodeo, un Fajitas de poulet ou un Barbecue Ribs caramélisés (500 g environ. Travers de porc caramélisés à la texane).
Le dessert est à choisir entre une Coupe Cappuccino, une Coupe Mojito ou un Crumble pomme caramel.
La Boisson est à choisir entre un Coca-Cola 33cl (Light, Zero ou normal), une Vittel ou un S.Pellegrino 50cl ou encore un verre de vin rouge de Californie.

Fajitas de poulet à 13,90 €

Une authenticité culinaire mexicaine ! Chez Buffalo Grill vous dégusterez des tortillas fourrés de  poulet mariné, oignons, poivrons rouges et verts, sauces salsa, guacamole, crème ciboulette et cheddar râpé.

Un dessert chocolaté et caféiné : la coupe Cappuccino à 5,50 euros

Dans la coupe vous découvrirez pèle mêle Crème glacée Cappuccino, glace chocolat, café expresso, crème fouettée, grains de café au chocolat
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire