A la recherche de plats légers pour l’été ? Eat Sushi est là

Actualité de Eat Sushi

L’été c’est dans quelques mois, dans quelques semaines (une façon de le dire pour les impatients qui ne supportent plus l’attente). Et comme vous le savez, l’été le corps est à la recherche de quelque chose de léger, de frais, quelque chose facile à avaler, mais qui pourtant satisfait tous ses besoins nutritionnels. Un conseil : allez fouiller dans la carte de Eat Sushi. Vous ne serez pas déçus !

Menu Atarashi Eat Sushi
Menu Atarashi

Une salade végétarienne

Chez ou-dejeuner, on est convaincu que les recettes végétariennes sont celles qui se prêtent le mieux à un repas estival. Aussi, on ne saurait que trop vous recommander la Salade Greentea préparée par l’équipe d’Eat Sushi. Cette salade est élaborée sur une base de nouilles soba parfumées au thé vert. Intéressant ! Pour enrichir les nouilles, l’enseigne opte pour de la salade iceberg, des carottes râpées, de la roquette, des tomates cerises et de l’edamame. L’ajout des feuilles de menthe apporte de la fraîcheur à cette composition colorée. Niveau texture, le croquant est au rendez-vous notamment grâce au sésame blanc. Enfin, fidèle à la tradition japonaise, le bar à sushi propose de déguster la salade en l’assaisonnant avec une sauce ponzu.

Un maki végétarien sorti des livres de recettes millénaires japonais

Si vous souhaitez enrichir votre salade végétarienne, goûtez à l’Inari végétarien, une spécialité traditionnelle japonaise encore peu répandue. Le principe de cette recette est basé sur une poche de tofu frit que l’on garnit de plusieurs ingrédients. Dans le cas de l’Inari végétarien, Eat Sushi opte pour l’edamame, le gingembre rouge mariné et le sésame noir. On notera que le tofu est préalablement mariné à la sauce soja.
  • Légumes et sauce ponzu
    Eat Sushi
    Salade Greentea
    Thé vert, menthe et yuzu : quoi de mieux pour apporter de la fraîcheur à son palais cet été ?
  • Des makis d'un tout autre genre
    Eat Sushi
    Inari Vegetarien
    L'Inari : un maki enveloppé dans du soja frit.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire