A la recherche d’un bar à salades ? Pensez Jour

Actualité de Jour

Vous songez à améliorer votre alimentation en profitant des belles saisons : il est plus facile de manger léger et plus facile également de trouver des plats sains, pas trop gras, mais pas trop maigres non plus. Les restaurants Jour pourraient vous apporter la solution à cette envie d’un mode alimentaire équilibré, sain et très bon pour l’organisme.

Barquettes de salade à emporter Jour
Barquettes de salade à emporter

Jour, un bar à salades au naturel

On vient chez Jour pour des tas de raisons, mais surtout, fondamentalement, pour goûter à ses salades sur-mesure. On peut les savourer sur place ou les emporter. Les ingrédients utilisés pour la réalisation de ces salades proviennent de la cuisine centrale de la chaîne. Il s’agit de produits livrés le jour même par les fournisseurs de la chaine. La fraîcheur est donc au rendez-vous. Il faut également souligner que les produits sont reçus bruts, autrement dit, ils sont totalement nature, n’ont fait l’objet d’aucun ajout d’additifs ni de conservateur. Tous les matins, chaque restaurant reçoit leur quota d’ingrédients à salades.

La composition des salades

Chez Jour, on découvre la salade dans toute sa diversité, qu’elle ne se limite pas à une base de batavia. Et à ce titre, on se rend compte qu’une salade peut-être concoctée à partir de pousses d’épinards, de céréales, de pâtes (bio dans le cas des restaurants de l’enseigne), de mâche ou encore de roquette. Quant aux garnitures (les toppings), il n’y a que l’imagination qui en limite les possibilités de choix. Chez Jour, on a près d’une quarantaine de possibilités ouvrant la porte à des milliers de compositions envisageables.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire