A déguster en terrasse des Pizza Hut cet été

Actualité de Pizza hut

Été caniculaire, mais également été plein de gourmandises… du moins, dans les restaurants Pizza Hut !

L'été dans les restos Pizza Hut Pizza Hut
L'été dans les restos Pizza Hut

Une carte d’été à explorer en terrasse

Prenez connaissance des restaurants Pizza Hut dotés d’une terrasse et allez vous y attabler pour savourer les nouveaux plats spécialement concoctés par l’enseigne pour cette saison estivale. Et à défaut, repérez les établissements climatisés ! Ainsi, vous pourrez pleinement profiter de cette chaleur d’été tout en faisant plaisir à votre palais.

Des planches à partager

Installez-vous en groupe à une terrasse Pizza Hut et plongez dans la bonne humeur et les fous rires interminables. Le plat qu’il vous faut, ce sont des planches garnies de plein de bonnes choses à grignoter : le Chicken Spicy et le Chicken Mix. Les deux, chacun composé de 6 pièces de poulet (manchon et aile), sont servis avec des nachos et une sauce BBQ dans laquelle vous trempez les morceaux de poulet avant de les avaler.

Entrées et plats

Pour un repas complet, pensez aux nouvelles recettes de Pizza Hut. Votre entrée sera du coup faite de 4 Manchons Original plongés dans une marinade saveur BBQ. Vous pouvez les commander en version épicée. Le plat consistera en un assortiment de morceaux de poulet réuni sur le plateau baptisé Chicken Dégustation (ailes, manchons, aiguillettes). Et si vous aimez les saveurs relevées, vous avez les Manchons Spicy au goût Tex Mex ainsi que les Wings Hot’N Spicy.

Les pizzas

Forcément, on ne peut pas passer à côté des nouvelles pizzas, l’essence même de Pizza Hut ! Alors, cet été, n’hésitez pas à jeter votre dévolu sur la pizza Kebab garnie entre autres de Double Poulet Kebab. Formules repas Dans ses restaurants, Pizza Hut organise ses traditionnels Midi A Volonté en buffet et Soir à volonté en service à table.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire