7 sandwiches que l’on ne trouve qu’au Pomme de Pain

Actualité de Pomme de Pain

Ce sont des recettes exclusives qui rappellent que le sandwich, c’est tout un art et un savoir-faire. Ces 5 sandwiches originaux sont : Le Naan, la Tartine du moment, le Burger Végé et le Scintillant. Et lorsque vous aurez fini de déguster ces compositions, partez à la découverte des 3 sandwiches de la gamme La Bouchée de Pain.

Gamme Bouchée de Pain Pomme de Pain
Gamme Bouchée de Pain

Les sandwiches du moment

Le Scintillant est un sandwich de Noël que Pomme de Pain a sorti le 05 décembre dernier. La recette demeurera présente dans la carte de Pomme de Pain jusqu’au 07 janvier. La sandwicherie confectionne Le Scintillant dans un pain aux figues et sa garniture principale est un bloc de foie gras de canard.
La Tartine du moment contient du fromage à raclette fondu, du bacon fumé au bois de hêtre, des pommes de terre, de la crème fraîche, des oignons rouges. Ces ingrédients sont disposés sur une généreuse tartine de pain aux graines de lin et de tournesol.
Le Naan est garni de saumon fumé associé à du cheddar. Ce délicieux mariage est agrémenté de carottes grillées au cumin et enrichi d’un fromage frais épicé. La chaîne élabore ce sandwich d’inspiration indienne dans un pain naan aux graines de nigelles.
Quant au Burger Végé, il renferme une galette de soja, du cheddar, de la compotée d’oignons, une sauce baptisée New-Yorkaise.

La nouvelle gamme Bouchée de Pain

Pour cette gamme, Pomme de Pain utilise un pain de campagne dont il se sert comme d’une assiette. En effet, la garniture est posée à la fois dans le pain et sur celui-ci. Pour l’heure, trois recettes sont disponibles dans les 32 restaurants Pomme de Pain qui accueille cette gamme : Bœuf bourguignon, Chili végétarien, L’oriental.
Les ingrédients principaux sont respectivement un bœuf cuisiné au vin rouge, haricots rouges et haché végétarien, du poulet rôti dont la saveur est rehaussée d’une sauce au curry. Ces sandwiches ne peuvent être commandés pour un achat à emporter.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire