6 plats Hippopotamus pour un été inoubliable

Actualité de Hippopotamus

Hippopotamus a pensé à tout pour que vos déjeuners cet été se passent sans encombre. Avec cette sélection de recettes spécialement concoctées pour la période estivale, vous êtes sûr d’un repas express en toute gourmandise. Car on vous le promet, avec ce programme gourmand de la chaîne de restaurants grill, plus besoin de passer du temps à éplucher la carte pour rechercher les plats qui vous donneront envie.

Visuel Selfies aux Bons Goûts d'été Hippopotamus
Visuel Selfies aux Bons Goûts d'été
Jusqu’au 20 août, les restaurants Hippopotamus lancent les Selfies aux bons goûts d’été. Il s’agit d’une série de plats et boissons concoctés avec uniquement des ingrédients de saisons leur garantissant une fraîcheur sans pareil et des saveurs naturelles.

En entrée : le Carpaccio aux agrumes

Voilà une façon originale et unique de déguster un carpaccio de bœuf ! Comme à l’accoutumée, les tranches de bœuf ont préalablement été baignées dans une marinade enrichissant leur goût. Le Carpaccio est servi avec une salade colorée dans laquelle on trouve autre autres des tomates-cerises, des morceaux d’orange ainsi que des pomelos.

En plat : une Grande Salade aux Crevettes

Cette composition végétale est concoctée sur un amas d’épinard dans lequel sont éparpillées des tomates-cerises, des bouts de quartier d’orange, idem pour les pomelos. Les crevettes forment les pépites d’or de cette recette de salade estivale. Enfin, l’enseigne a choisi d’assaisonner cette grande salade d’une vinaigrette d’agrumes.

En dessert : un choix de 3 recettes

Toutes sont naturelles : carpaccios de mangue recevant un coulis de fruits rouges, une salade de fraises accompagnée d’une crème fouettée et un Tartare mangue-ananas agrémenté d’un coulis de fruits rouges.

En boisson : un cocktail coloré

Du fruité Perrier et un coulis de fruits Monin à choisir entre fraise, pomme et fruit de la passion.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire