6 nouvelles recettes Sushi Shop

Actualité de Sushi Shop

Ces 6 nouvelles recettes sont intégrées dans deux collections : ba&sh et Anne Sophie Pic. Ces recettes sont en édition limitée. Puisque leur temps est compté, accourez-vous dans un établissement Sushi Shop pour les goûter.

Signature Thon, Aneth et Sobacha Sushi Shop
Signature Thon, Aneth et Sobacha

La collection ba&sh

Les deux recettes composant cette collection sont le résultat d’une collaboration entre la maison de mode ba&sh et la chaîne de restaurants japonais Sushi Shop. Ces deux recettes sont les suivantes : Taramaka Maki et California fresh salmon.
Elles sont disponibles par lot de 6 pièces (5,90 euros le lot). Vous pouvez également les déguster en achetant la Box ba&sh. Il s’agit d’une box pour deux personnes et qui est composée de 42 pièces.
Tarama Maki est fait d’une association de Tarama au tobiko et wasabi, de concombre et de ciboulette. Dans son California fresh salmon, la chaîne associe un grand nombre d’ingrédients : saumon, concombre, menthe, carotte, coriandre, roquette, sésame, mayonnaise au sésame, betterave chiogga. La créativité à son comble dans les boutiques et les corners Sushi Shop !

La collection Anne-Sophie Pic

Anne-Sophie a mis ses talents et sa technicité au service de la carte de Sushi Shop. Pour la chaîne de bar à sushis, la chef triplement étoilée a créé quatre recettes impressionnantes pour les yeux et les papilles.
Ces quatre mets sont les suivants : Signature Thon, Aneth et Sobacha (9,90 euros les 8 pièces) ; Sushi daurade, sauge et mélisse (2,90 euros) ; Maki des bois géranium rosat (5,90 euros les 6 pièces) ; California chèvre, thé matcha (5,90 euros les 6 pièces).
Le raffinement à son summum ! Découvrez les ingrédients qui composent chaque pièce en commandant ces recettes lors de votre prochain passage dans un Sushi Shop.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire