6 menus Class'Croute qui vous feront aimer les dej au bureau

Actualité de class'croute

Qu’on se le dise : beaucoup à midi n’ont pas le temps de faire un saut chez eux ou dans le restaurant le plus proche pour la pause-déjeuner. Entre les sandwiches et la barquette de casse-croute ramenée le matin, on est parfois las d’une routine monotone et on a envie de changement. Alors, si un Class’Croute se trouve dans votre ville, pourquoi ne tenter de vous faire livrer un de leur coffret repas ?

Coffrets bistrot Class'Croute
Coffrets bistrot

Les coffrets bistrot de Class’Croute

Au fil de ses années où Class’Croute a dévoilé ses sandwiches haut de gamme, l’enseigne n’a pas cessé de réinventer sa cuisine, de renouveler sa carte et de diversifier son offre. Les coffrets bistrot constituent une gamme de formules repas dont la composition et les recettes sont inspirés des menus et plats que l’on trouve dans les bistrots de France, et peut-être plus particulièrement de Paris. D’ailleurs, le packaging des coffrets reçoit un design très symbolique : il est affublé des traditionnels « carreaux Vichy » très présents sur les nappes de table des bistrots. Chaque coffret Bistrot contient une entrée, un plat et un dessert. Importer une ambiance bistrot à son bureau, ça doit le faire non ?

6 coffrets différents pour cette année

Pour 2015, Class’Croute a revu le contenu de ses coffrets. Voici l’essentiel qu’il faudra retenir. Les 6 coffrets sont baptisés : Le Montmartre, le Popincourt, le Ménilmontant, le Montparnasse, le Louvre et le Grenelle (garanti sans gluten). Les entrées font honneur aux légumes et graines, préparés de façon subtile : lentilles corail, carotte, assortiment de légumes grillés, roquette, épinard… Les plats sont axés sur les protéines (œuf, jambe, poulet, saumon…). Quant aux desserts, l’enseigne propose les desserts du moment. Pour les détails de chaque coffret et de chaque recette, consultez la carte des restaurants
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire