5 spécialités à commander chez Nikki Sushi cet été

Actualité de Nikki Sushi

Cet été, l’enseigne Nikki Sushi propose plusieurs nouveaux plats à la carte, dont voici 5 à déguster impérativement.

Spécialités Nikki Sushi Nikki Sushi / Facebook officiel
Spécialités Nikki Sushi

Le top 5 des spécialités estivales de Nikki Sushi

- Le Spring Roll Authentique est à la fois léger et sain. Il inclut de la menthe, du concombre, de la carotte, des pousses de soja, et de la salade. Outre cela, il est aussi garni de vermicelle, et du poulet ou des crevettes au choix.

- L’Ibéric Rolls Olé a été baptisé ainsi pour son rouleau de chèvre miel, son parmesan, ses tomates séchées et sa roquette.

- Le sushi tataki est fait avec des pièces de daurade, thon ou saumon légèrement snackées et dressées savamment sur une bouchée de riz vinaigré.


- Le sushi aux feuilles de betterave, agrémenté de tataki thon, de ciboulette et de mayonnaise japonaise.

- Le sushi feuille d’épinard composé de crevette tempura et d’une sauce oursin.

Nikki Sushi en quelques mots

Nikki Sushi est spécialisée dans les recettes traditionnelles de sushis, de makis, de sashimis et de tempura de légumes. La chaîne évolue en franchise, et propose des plats à déguster sur place, à emporter ou en livraison à domicile.  Privilégiant la culture du pays d’origine de sa cuisine, donc le Japon, tous les établissements de la chaîne revêtent une décoration à la fois design et soignée qui offrent un vrai moment zen. De quoi donner envie de s’attabler pour déguster des sushis cet été. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire