5 recettes à goûter absolument en 2019 à Indiana Café

Actualité de Indiana Café

Trois mois après le début de l’année, il est peut-être enfin temps pour vous de découvrir les nouvelles recettes d’Indiana Café. Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici 5 recettes incontournables de cette offre.

 Spicy Burger et Salmon Bowl Indiana Café
Spicy Burger et Salmon Bowl

Un généreux burger

C’est le Chicken Indiana Burger. Il contient du filet de poulet pané, du bacon, un œuf au plat et du cheddar. Pour encore plus de saveur, l’enseigne a également garni le burger d’oignons confits, d’une tomate, de cornichons et d’une sauce moutarde.

Une délicieuse fajita

Ce sont les Chicken Fajitas Salad, une autre recette à base de poulet. Cette fois-ci Indiana Café se sert de poulet émincé. Il sert à garnir des tortillas de blé. Le poulet est associé à de la crème chipotle, du cheddar ainsi que des jalapeños. Et comme pour toutes les autres fajitas de la chaîne, dans les Chicken Fajitas Salad, il y a du pico de gallo, des légumes grillés, mais aussi du guacamole.

La recette ultra-saine

Il s’agit du Salmon Bowl. La recette est délicieuse, notamment car elle contient un appétissant pavé de saumon laqué. Et elle est saine en raison de la présence d’ingrédients salutaires pour la santé. Parmi eux figurent le quinoa, les épinards, le brocoli et l’avocat.

La recette saine et légère

Il s’agit d’une recette végétarienne baptisée Veggie Bowl. Elle à base de quinoa, lequel reçoit moult garnitures, dont le choix rouge, la grenade, le radis, la courgette ainsi que l’aubergine. Il n’y a pas mieux si vous avez d’un déjeuner consistant et d’une agréable légèreté.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire