Les nouvelles pizzas à base de sauce tomate bio

Elles sont deux : la Burrata et la Calabraise. La première met à l’honneur le fromage italien des Pouilles, à savoir, la Burrata (il est obtenu à partir de la mozzarella). La seconde met en avant la délicieuse saveur de la spianata (une charcuterie calabraise, d’où le nom de la pizza). Les deux pizzas sont garnies de mozzarella, d’olives noires et de pesto.
La Burrata contient en plus de la scarmoza fumée (fromage d’Italie du Sud) et du basilic frais. Quant à La Calabraise, Baïla Pizza enrichit sa recette avec de la roquette. La Burrata coûte 13,90 euros (26 cm de diamètre) et 16,30 euros (33 cm de diamètre). La Calabraise, pour sa part, coûte 13,70 euros et 15,80 euros.

Les nouvelles pizzas à base crème fraîche

Sur la pizza la Deliciosa de Saint-Jacques (13,20 euros et 16,10 euros), Baïla Pizza associe crème fraîche et crème de poireaux en guise de base. La garniture principale de la pizza ce sont des noix de Saint-Jacques avec corail. La pizza Prosciutto (13,20 euros et 16,40 euros) scelle le mariage de la burrata et du jambon italien.
Quant à la pizza Rivoli (12,80 euros et 15,90 euros), c’est une farandole de charcuteries : jambon, jambon italien et coppa. La garniture compte également du taleggio D.O.P.