5 nouveaux points de vente Marie Blachère en France

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La Boulangerie Marie Blachère continue son expansion dans l'Hexagone et a ouvert en mai dernier 5 nouveaux points de vente. Rappelons que l'enseigne compte déjà plus de 270 magasins en France, et y propose tous ses produits phares : sandwichs, pizzas, viennoiseries, etc.

Boulangerie Pixabay
Boulangerie

Les 5 nouvelles adresses

La boulangerie poursuit sa stratégie de proximité en ouvrant de nouvelles adresses dans 5 villes françaises. C'est ainsi au mois de mai que Nice a vu l'ouverture de son premier point de vente Marie Blachère, au 11 boulevard Lech Walesa. Dans le Bas-Rhin, c'est Monswiller qui accueille une nouvelle boutique de la chaîne, dans la Zone de Dreispitz Marlène. Les Mazamétains peuvent aussi dorénavant acheter du pain et des viennoiseries dans le point de vente de l'enseigne qui se trouve à la ZAC La Molière Basse- Lieudit La Chevalière. À Thionville, c'est au centre commercial Leclerc situé dans la Zone Linkling III que l'on retrouve le nouveau magasin. Enfin, Hennebont est la dernière ville d'implantation récente, au 8 Bis rue Marcel Cachin.

Les promotions en cours

Chaque mois, la boulangerie nous a habitués à ses promotions sur plusieurs produits. Et ce mois de juillet ne déroge pas à la règle. Au rayon viennoiserie et tarterie, la tarte aux framboises est encore en promo jusqu'au 23 juillet. La tarte de 6 à 8 parts est vendue à 5 €, tandis que si vous achetez 3 mini-beignets, vous en aurez 2 de plus gratuitement. D'autres promotions ensoleillées sont à découvrir au magasin Marie Blachère à proximité de chez vous.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire