5 idées de ses fans réalisées par Quick en 2015

Actualité de Quick

Vous vous souvenez du grand référendum organisé par Quick en février dernier ? L’objectif était de cerner les souhaits de ses clients et fans, dans la mesure du possible bien évidemment. Les idées ont fusé de partout, mais seules 5 ont été retenues et concrétisées dès 2015.

Grand Référendum Quick Quick / Facebook
Grand Référendum Quick

Le foodtruck Quick

Une grande chaîne de restauration rapide qui lance un foodtruck, ce n’est pas banal. Mais Quick l’a fait, pour le plus grand bonheur de la personne qui a soumis cette idée, sans oublier les fans qui veulent goûter à leurs plats préférés autrement qu’au restaurant. Ces camions aux couleurs de l’enseigne ont parcouru de nombreuses villes françaises l’été 2015, et s’apprêtent à renouveler l’expérience cette année, toujours en période estivale.

Les bons plans Quick

Un fan de Quick lui a demandé de créer une carte de fidélité. Alors, pour satisfaire ce souhait que partagent certainement de nombreux clients, MyQuick a vu le jour.  Retrouvez sur ce site tous les bons plans à ne pas rater, à commencer par une réduction de 20 % sur votre première commande. Il est temps de vous inscrire si ce n’est déjà fait.

Un burger ou un dessert offert pour l’achat d’un menu XL

Voilà une nouvelle qui fait des heureux (et en fera encore). Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui peut en profiter. Cette offre est valable uniquement pour l’achat d’un menu XL et à condition de détenir le fameux pass Quick 15-25 également mis en place l’an dernier. Donc une offre réservée aux 15 à 25 ans.

La livraison à domicile

Quick fait partie des enseignes qui ne proposent pas la livraison de plats à domicile. Ses spécialités sont à consommer sur place ou à emporter. Mais ce grand nom de la restauration rapide a décidé de changer ça et a lancé son service de livraison. Une prestation encore en phase de test dans trois villes, à savoir Le Mans, Caen et Rouen.

Les salades créatives


Créer sa salade soi-même, c’est ce que suggèrent habituellement les bars à salade. Chez Quick, c’est aussi possible désormais. Confectionnez vous-même votre salade en choisissant vos ingrédients, votre garniture et votre sauce.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire