5 fromages dans la nouvelle pâte Cheezy de Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

La signature de Pizza Hut ? Des pâtes à pizza bien garnies qui n’ont rien à voir avec les pâtes classiques. La nouvelle trouvaille de l’enseigne s’adresse aux gourmets et aux inconditionnels de fromage. Sa pâte Cheezy proposée en édition limitée est garnie de 5 fromages sur les bords. Qui dit mieux ?

Pizza Pixabay
Pizza

Une pâte à pizza fondante à souhait

La pâte cheezy crust est déjà un grand classique de Pizza Hut. Mais cette fois-ci, l’enseigne fait encore plus fort avec sa pâte cheezy fourrée aux 5 fromages. On peut opter pour cette pâte en commandant n’importe quelle recette de pizza. Grâce à ce fourrage au fromage, la pâte est plus fondante, avec une expérience gustative plus intense. Avec ce nouveau goût, plus question de laisser traîner les croûtes sur le plat en dégustant sa pizza. On mange jusqu’à la dernière miette !

La nouvelle pâte à pizza 5 fromages

La nouvelle pâte à pizza fourrée aux 5 fromages est une exclusivité. Elle est proposée en édition limitée depuis le 9 janvier dernier jusqu’au 12 mars prochain. Quelle que soit la recette qui vous fait envie, vous pouvez choisir cette pâte au lieu de la pan ou de la "classic". La pâte Cheezy est toujours au rendez-vous, avec 8 bouchées moelleuses et fondantes composées de mozzarella, d’emmental, de bleu, de parmesan et de Saint-Paulin.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire