4 sauces pour accompagner vos pâtes chez Mezzo di Pasta

Actualité de Mezzo Di Pasta

Pour beaucoup d’entre nous, les pâtes, c’est la vie. Et ces gens ont bien raison (ou presque) quand on mesure toutes les possibilités de sauces et de garnitures qui peuvent accompagner cette spécialité italienne. Chez Mezzo di Pasta, nous avons surtout retenu 4 sauces que l’on peut qualifier d’intemporelles.

Boeuf et Poivre Mezzo di Pasta
Boeuf et Poivre

4 sauces à découvrir et redécouvrir

- La Bolognese reste un grand classique quand il s’agit de pâtes. Chez Mezzo di Pasta, elle est préparé avec du bœuf, du basilic et des légumes (carottes, oignons et tomates).

- Le Pesto, dans sa forme la plus pur : basilic, tomate et oignons, le tout arrosé d’huile d’olive. C’est indéniablement une valeur sûre, surtout quand on a envie de fraîcheur au printemps ou en été.

- L’Arrabiata est tout simplement un vrai coup de cœur avec l’arrivée du printemps. Et pas besoin d’être végétarien ni vegan pour apprécier les légumes colorés qui se mêlent aux pâtes. Aubergines grillées, tomates, poivrons et un soupçon de piment sont au rendez-vous.

- La sauce Bœuf et Poivre est un autre classique indémodable que l’on apprécie à n’importe quelle période de l’année. De la crème fraîche, du bœuf, des oignons et du poivre noir… simple, mais très efficace !

Mezzo di Pasta organise aussi un concours

Jusqu’au 30 avril prochain, le spécialiste des pâtes organise un grand jeu à l’occasion de la sortie du film « Sous le même toit » de Dominique Farrugia au cinéma. Pour participer, rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne. Un tirage au sort est programmé pour désigner l’heureux gagnant d’un appareil photo Kodak Pixpro.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire