4 sandwiches végétariens Class’Croute pour déjeuner léger

Actualité de class'croute

Il est clair qu’après les festins de fin d’année, il est préférable d’opter pour une diet light ! Aussi, ces 4 sandwiches confectionnés par Class’Croute seront les bienvenus lors de vos prochains déjeuners sur le pouce.

L'Ensoleillé Class'Croute
L'Ensoleillé

Le sandwich d’inspiration libanaise

Ce sandwich de la carte 2019 de Class’Croute porte le nom de L’ensoleillé. Sa garniture phrase, ce sont les falafels. Il en est rempli ! L’ensoleillé contient également un fondant d’artichauts, des feuilles d’épinard, des feuilles de menthe ainsi que des lanières de carottes grillées. L’équipe de sandwich confectionne le sandwich dans un pain aux céréales.

Deux mini sandwiches

C’est pour une collation gourmande. Vous savez, ces moments de la journée où vous avez envie d’une petite gourmandise, histoire de vous motiver un peu. Commandez à Class’Croute la Mini Chèvre que la sandwicherie concocte dans un mini pain aux céréales.
Qu’est-ce qui rend cette composition si sensationnelle ? Le mariage du fromage de chèvre à une appétissante sauce miel moutarde. À moins que vous ne préfériez une note orientale : dans ce cas, le Mini Houmous ravira vos papilles. Il renferme du houmous de pois chiche qui valse savoureusement avec des fèves de soja.

Le sandwich végétarien par excellence

Class’Croute l’a baptisé Le Modeste et il met à l’honneur les crudités, en l’occurrence, des carottes et des concombres. Ces crudités sont, naturellement, particulièrement fraîches. Du pain aux céréales leur sert d’écrin.
Les protéines sont apportées par des tranches d’œuf dur. Une sauce au poivre relève le goût de cette composition ultra saine et légère. Enfin, on n’oublie pas de mentionner la présence de cerfeuil frais dans le sandwich.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire