4 recettes d’été 2014 chez Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

Pizza Paï ne rate pas une occasion de faire plaisir à sa clientèle en leur proposant des promotions, mais également des recettes de circonstances. Et justement, l’été est l’occasion rêvée pour créer des plats sains et surtout légers, pleines de saveurs et de couleurs. L’offre estivale de la pizzéria est composée de 2 plats salés et de 2 desserts glacés, chacun dévoilant un peu de l’Italie et de la Méditerranée. Ce programme gourmand est baptisé Un’estate in leggerezza, littéralement, Un été en légèreté.

Des plats pour l'été Pizza Paï
Des plats pour l'été

Une pizza d’été chez Pizza Paï

La Piz’alada est la composition spécialement imaginée par la chaîne pour satisfaire ses adeptes chaque fois qu’ils auront une envie de pizza. Le concept est assez atypique, la recette étant à cheval entre la pizza et la salade. Ainsi, une foule d’ingrédients est disposée sur une pâte à pizza cuite, mais froide recevant comme base une salade de jeunes pousses. En garniture, on trouve du melon, du jambon cru, des tomates cerises, de la mozzarella et bien d’autres ingrédients savoureux.

Une brochette d’été chez Pizza Paï

La Brochette de bœuf del sole est faite avec des aloyaux de bœuf. Entre chaque morceau de viande, l’enseigne a disposé des légumes du soleil (courgettes, tomates cerises, citron…). Les brochettes sont servies avec une sauce perto vert et un accompagnement au choix. Les desserts d’été chez Pizza Paï Vous avez le choix entre un Tiramisu Framboises-Spéculoos présenté en verrine et un cornet de Framboise Melba à la crème fouettée et dégoulinant d’un coulis de framboise.

Si tout cela vous tentez, il vous suffit de commander ou réserver chez Pizza Paï.

   
  • Des plats pour l'été
    Pizza Paï
    Piz’alada et Brochette de boeuf del sole
    Une pizza garnie de melon et des brochettes pour une ambiance BBQ.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire