4 recettes à grignoter dans les Waffle Factory

Actualité de Waffle factory

Vous n’avez jamais été dans un Waffle Factory ? Voici 3 recettes qui vous donneront envie d’y aller et surtout, qui vous donneront une idée ce que qui vous y attend en termes de gourmandises.

Gaufres chantilly, Nutella, chocolat belge Waffle Factory
Gaufres chantilly, Nutella, chocolat belge

4 recettes alléchantes créées par Waffle Factory

La Lunchwaf pepper est garnie de bœuf, de bacon, d’une sauce au poivre, d’une tomate et d’emmental. La gaufre de Liège au Caramel beurre salé est le choix idéal pour terminer un repas au Waffle Factory.
En collation, lorsque vous avez envie d’un grignotage en dehors du déjeuner et du dîner, prenez une Waffine double chocolat (Nutella et chocolat blanc conjuguent leur force pour vous offrir un pur moment de délectation !).
Dernière sélection, il vous sera difficile de résister à la Gaufre de Bruxelles garnie de chantilly et surmontée d’une boule de glace. Toutes les recettes de Waffle Factory sont concoctées sur place.

Des précisions sur ces recettes

La Lunchwaf peut être décrite comme un sandwich fait avec des gaufres spéciales. Toutes les compositions de lunchwaf que vous apercevrez dans la carte de Waffle Factory intègrent des herbes de Provence. En outre, les recettes de lunchwaf disponibles dépendent des saisons et peuvent être différentes d’un Waffle Factory à l’autre.
Pour sa part, la gaufre de Liège que vous dégusterez à Waffle Factory laisse échapper une alléchante senteur de vanille en plus d’exhiber une belle couleur et de renfermer un savoureux goût de caramel (on les doit aux perles de sucre qui sont répandues sur le gaufre avant sa cuisson).
La Waffine, c’est le nom que Waffle Factory a donné à sa croustillante gaufre fourrée et dont la pâte rappelle une pâte briochée peu épaisse. Quant à la gaufre de Bruxelles, elle est légère, mais aussi moelleuse.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire