4 raisons de succomber aux Green Smoothies chez Exki

C’est le printemps, donc la saison des fruits et légumes colorés, et aussi de la cure détox. Parce qu’après les repas copieux de l’hiver, il faut se remettre en forme pour afficher une belle silhouette cet été. La trentaine de restaurants Exki en Ile-de-France propose deux nouveaux Green Smoothies à déguster sans modération. Voici d’ailleurs 4 bonnes raisons de vous y mettre sans attendre.

Green Smoothies Exki
Green Smoothies

1- Parce que les Green Smoothies sont un concentré de bienfaits 

Amateurs d’alimentation bio, healthy et naturelle, vous êtes servis avec les nouveaux smoothies d’Exki. Voilà une autre façon de profiter des mille et un atouts des fruits et légumes, surtout quand le soleil pointe son nez. Les vertus antioxydantes de ces boissons rafraîchissantes font le plus grand bien, surtout quand l’organisme a passé l’hiver à digérer pizzas, tartiflettes, raclette et autre « comfort food ».

2- Pour faire le plein d’énergie de bon matin

Besoin d’un vrai coup de boost avant d’aller au travail et d’affronter une dure journée ? Ces smoothies vous permettent de faire le plein de vitamines et de minéraux, parfait pour démarrer la journée dans les meilleures conditions.

3- Pour faire une cure détox avant l’été

Une cure détox est indispensable de temps en temps non seulement pour l’organisme, mais aussi pour la peau, le teint, etc. Bref, tout le corps en profite. Avec ces boissons détoxifiantes, vous aurez une arme bénéfique contre la fatigue, le stress, la pollution…

4- Parce qu’il y a deux recettes gourmandes

60 % de fruits et 40 % de légumes composent ces nouvelles recettes de boissons énergisantes. La petite touche en plus, c’est l’herbe aromatique qui vient subtilement relever le goût des smoothies. Vous avez pour l’instant deux recettes au choix : melon-épinard-menthe ou ananas-épinard-menthe.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire