4 pizzas incontournables à commander chez Domino's Pizza

Actualité de Domino's pizza

Les incontournables chez Domino's Pizza, c'est une douzaine de pizzas aux saveurs variées disponibles en deux dimensions : medium et large. Non seulement ces pizzas sont les moins chères à la carte de l'enseigne, mais elles savent aussi surprendre les papilles en s'inspirant des saveurs d'ailleurs. Nous en avons sélectionné 4 aujourd'hui.

Pizza Pixabay
Pizza

La pizza Steak & Cheese

Une idée de pizza sans porc ! Si le nom de ce plat rappelle un peu le hamburger à l'américaine, il n'est pas vraiment question de steak, mais plutôt de boulettes de bœuf épicé. Comme dans un burger, on y retrouve également du fromage et des tomates fraîches.

La pizza Hawaïenne

Domino's Pizza offre le choix entre l'Hawaïenne Poulet et l'Hawaïenne Jambon. Dans les deux cas, la garniture est composée de mozzarella et d'ananas. C'est justement ce fruit qui se marie aussi bien avec le poulet qu'avec le jambon qui fait toute l'exotisme de cette pizza.

La pizza Peppina

Une pizza qui ravira à coup sûr les végétariens ! Champignons, poivrons, tomates fraîches, oignons et mozzarella apportent une bonne dose de couleur et de fraîcheur à cette spécialité. De quoi changer de la classique Margherita.

La pizza Pêcheur

Comment ne pas évoquer les saveurs marines dans cette sélection de pizzas incontournables ?  Du thon, de la mozzarella, des oignons, des olives noires, et un duo sauce tomate et crème fraîche légère suffisent à faire voyager les papilles.

À noter qu'il est possible de personnaliser toutes ces pizzas. Vous choisissez alors votre pâte (fine, classique, pan ou mozza crust), la taille de votre pizza et la base… Vous pouvez également modifier les ingrédients, en ajouter ou en supprimer. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire