4 nouvelles salades printanières chez Jour

Actualité de Jour

Avec le printemps qui pointe son nez, chez Jour, l’enseigne healthy, on propose de nouvelles salades printanières aux clients. Découvrez les quatre nouvelles recettes à goûter absolument pour se faire plaisir sans alourdir l'estomac.

Nouvelles salades Jour Jour / Facebook officiel
Nouvelles salades Jour

Farmhouse Fresh

Voilà une salade 100 % gourmande qui fournit 456 kcal, bien assez pour un déjeuner si vous surveillez votre ligne. Elle est composée de jambon fumé, de crottin de chèvre, de figues séchées, d'aubergines rôties, de tomates cerise, de croûtons, le tout arrosé de pesto.

Spring Therapy

Cette salade sans gluten fera certainement le bonheur des végétariens. À base de sarrasin et de baby kale, elle inclut des asperges vertes, du Grana Padano AOP, du brocoli, un œuf dur bio, des graines de chia bio, de la ciboulette et des radis roses. Le tout est accompagné d'une sauce olive et citron. Une véritable thérapie printanière qui fait du bien aux papilles et au moral !  

Rosa Verde

Il s’agit également d’une salade 100 % végétarienne, mais moins calorique que la précédente (avec seulement 381 kcal contre un peu plus de 500 kcal pour le Spring Therapy). On est vite conquis par les Lollo verde et la batavia, avec un mélange de verde veggie balls, de courgettes rôties, de la feta AOP, des tomates cerises allongées, des radis et des pignons bio.

Boost Yourself

Ah, rien qu'à lire le nom, on craque déjà pour cette recette qui dégage des ondes positives. Cette salade de pâtes est agrémentée de roquette et de poulet fermier, de fenouil rôti, de tomates cerises, d’avocat frais, de coriandre, de petites olives noires et de pignons bio. Et pour rehausser le tout, une touche de sauce olive et balsamique. Une bonne idée pour se remonter le moral quand le travail s'annonce très stressant ! Toutes ces nouveautés sont à découvrir dans toutes les adresses Jour à Paris, Aix-en-Provence et autre.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire