4 nouvelles recettes de fêtes chez Del Arte

Actualité de Del Arte

L’Italie dans votre assiette avec des recettes festives et gourmandes, c’est ce que propose Del Arte pour les fêtes. 4 plats sont à découvrir dans tous les restaurants de l’enseigne jusqu’au 31 décembre.

Recettes de fêtes Del Arte Del Arte
Recettes de fêtes Del Arte

La pizza Deliziosi


La pizza sait se faire chic ! Chez Del Arte, pas de fête sans magret de canard, fumé en plus. C’est la viande star de sa pizza pour les fêtes, auxquels s’ajoutent d’autres ingrédients soigneusement choisis, comme la scarmoza fumée et la sauce crème au parmesan et à la truffe blanche d’Alba. Le tout est relevé d’épices et parsemé de jeunes pousses d’épinards.

La scaloppina festa


Le nom ne vous dit peut-être rien ? Du côté des ingrédients, on ne peut que se laisser tenter. Il s’agit d’escalopines de veau arrosées d’une sauce au foie gras, un autre ingrédient incontournable en cette période de fêtes. Les cèpes apportent un bon équilibre au plat.

Le ravioli au homard


Le ravioli offre mille et une possibilités. Cette pâte farcie peut très bien être garnie de fromage, de viande hachée ou encore de poisson, mais pour les festivités, Del Arte a choisi le homard, un produit noble. L’enseigne l’agrémente d’une sauce homardine et de chips de coppa. Une façon de sublimer le homard en toute simplicité !

Le merveilleux marron


Qui dit fête dit également dessert. Pas de bûche de Noël, mais plutôt de la glace et de la mousse au marron joliment présentées, avec de la meringue et des noisettes concassées. L’assiette est sublimée par du coulis au marron et miel et des tranches de poire au sirop.   
Pour commander votre plat préféré, il est encore temps de vous rendre dans votre restaurant del Arte. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire