4 nouvelles pizzas chez Domino’s Pizza

Actualité de Domino's pizza

À chaque saison son lot de surprises chez Domino’s Pizza. L’enseigne rouge et bleu propose de nouvelles recettes qui nous font toujours autant aimer les pizzas. Charcuterie, fromage, viande… les gourmands sont gâtés.

Nouvelles pizzas Domino's Pizza Domino's Pizza
Nouvelles pizzas Domino's Pizza

La pizza Salame Piccante

Il s’agit ni plus ni moins que de la nouvelle pizza Signature de l’enseigne. Elle vient étoffer le catalogue des pizzas Signatures : bœuf-pepperoni, saumon d’Écosse et figue-chèvre. Leur différence ? Outre leurs saveurs recherchées, ces spécialités de Domino’s Pizza se démarquent par leur forme carrée. La star de la nouvelle pizza est bien sûr le salame piccante, un saucisson italien au goût intense et pimenté. À cela s’ajoutent des épinards, des tomates cerises marinées, des oignons, des olives noires et de la mozzarella.

La pizza Pesto Verde

Nouvelle venue dans la carte des pizzas Suprêmes, la Pesto Verde s’adresse avant tout aux végétariens. Vous l’aurez compris, pas de viande ni de poisson à l’horizon. Plutôt des épinards associés aux tomates cerises marinées et aux billes de mozzarella, le tout sur une base de sauce tomate. La petite touche en plus, c’est la sauce pesto qui apporte sa note verte.

La Pepper Beef

Cette fois-ci, il s’agit d’une nouvelle recette de la gamme des Incontournables de Domino’s Pizza. Vous pouvez bien sûr choisir la sauce de base : tomate, crème fraîche ou BBQ. La garniture, quant à elle, est composée de morceaux de bœuf, de pommes de terre, d’oignons et de mozzarella. Le tout est assaisonné au poivre.

La pizza Deluxe

Voilà une pizza au nom très prometteur. Mais qu’en est-il réellement côté garniture ? On y trouve des morceaux de bœuf, des oignons, des poivrons, des champignons et de la mozzarella. En tout cas, on a droit à un festival de couleurs, et ça donne déjà envie. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire