4 burgers qui vous impressionneront à La Boucherie

Actualité de La Boucherie

La Boucherie est un restaurant de viande. Sa carte, bien que tournée vers la variété et la diversité, accorde une place de choix aux spécialités carnées. Et le steak étant par définition la garniture phare d’un hamburger, on ne s’étonne donc pas que son offre en dispose. Dans les différents choix proposés, l’attention est directement portée vers 4 compositions spécifiques. Voici pourquoi !

Deux nouveaux hamburgers La Boucherie
Deux nouveaux hamburgers

4 recettes exceptionnelles de burger

Deux de ces compositions sont de nouvelles créations de La Boucherie. Il s’agit du burger La Boucherie et du burger Le Campagnard. Ces deux burgers sont accompagnés d’office avec une portion de frites chacun. Ce qu’on apprécie dans la recette de La Boucherie, c’est la présence du provolone fumé dont la saveur est soutenue par le bacon ! Il s’agit donc d’un hamburger de caractère. Du côté du Campagnard, on retrouve ce goût fumé, mais apporté cette fois-ci par du fromage fumé et une poitrine fumée. Les deux autres recettes appartiennent à la gamme des Maquignons. La spécificité de cette gamme est que le pain brioché ou le pain brasserie a été remplacé par deux galettes de pomme de terre. Deux choix sont disponibles : le Maquignon (bacon et sauce fromage) et le Maquignon Rustique (fromage de chèvre affiné Rocamadour Grand Cru).

Points communs à ces compositions

Tous les steaks sont hachés minutes : il n’y a donc pas de risque qu’il s’agisse de surgelés ou de « sous vide ». La fraîcheur est de mise ! Les steaks sont labellisés « Viande Bovine Française », une autre garantie de la qualité du produit. Chaque recette peut-être commandée dans une version copieuse avec un double (2) steaks moyennant un coût supplémentaire (en principe 3 euros en plus). Quant au steak simple, il fait 110 g avant sa cuisson. Voilà, il ne vous reste plus qu’à aller visiter un établissement La Boucherie pour découvrir et vous faire votre propre idée !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire