350 restaurants au compteur de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Spécialiste de la viande et des grillades, Buffalo Grill vient d’ouvrir son 350e établissement en France.

Spécialité Buffalo Grill Buffalo Grill
Spécialité Buffalo Grill

Le réseau en quelques chiffres

Buffalo Grill a été fondé en 1980 à Avrainville. Après 4 ans d’implantation, cette enseigne américaine ouvre un second établissement, mais le premier en franchise. Le réseau se développe rapidement pour compter 38 établissements en 1984, 130 en 1995, et 216 en 2000. Pionnière dans le domaine, la chaîne renforce sa position de leader depuis l’ouverture de son 350e restaurant le 14 septembre dernier. L’exploit de cette année ne s’arrête pas à cet établissement situé à Bailly-Romainvilliers, dans le département de Seine-et-Marne. 8 autres unités enrichiront la chaîne Buffalo Grill, et 12 établissements seront ouverts en 2018.

À ce rythme, la chaîne pourra rapidement évoluer et atteindra son objectif de dépasser les 400 unités sur le territoire français dans quelques années. Le secret de sa réussite réside surtout dans ses efforts pour adapter les offres à la demande. Ceci inclut la décoration, les tables de jeux pour enfants et les équipements de cuisine de pointe.

La viande pour tous chez Buffalo Grill

Spécialisée en viandes grillées, Buffalo Grill a adopté le concept steak house pour ses clients. On peut facilement y déguster toutes sortes de viandes, entre autres des côtes de bœuf ou des entrecôtes, mais également des burgers. Outre cela, les consommateurs pressés peuvent choisir le menu express pour économiser du temps. Quant aux enfants, ils ont leur propre menu, concocté spécialement pour ravir leurs papilles. Les établissements de la chaîne organisent aussi des évènements divers, pour ne citer que les goûters d’anniversaire pour enfant. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire