3 sauces à tester chez Mezzo di Pasta

Actualité de Mezzo Di Pasta

Chez Mezzo di Pasta, c'est la fête des pâtes tous les jours ! Et l'enseigne ne manque pas de créativité lorsqu'il s'agit de proposer de nouvelles saveurs. Aujourd'hui, nous avons sélectionné 4 sauces originales pour changer des classiques bolognaise et 4 fromages. Les amateurs de fusilli, de penne, de macaronis et autre auront de quoi varier les plaisirs.

Plat de pâtes Pixabay
Plat de pâtes

Le pesto basilic Genovese

Voilà une recette 100% italienne qui agrémente à merveille n'importe quel cup ! Cette sauce est une approche tout à fait authentique du pesto, avec du basilic Genovese que l'on cultive habituellement dans la région de Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, et du grana padano, un fromage typique de l'Italie septentrionale. À cela s'ajoutent des pignons de pin et de l'huile d'olive. Au final, la sauce libère une forte puissance aromatique qui apporte beaucoup de saveur aux pâtes.

La sauce vodka

Une sauce que beaucoup d'entre nous n'ont pas encore eu l'occasion de goûter, mais qui est en passe de devenir un grand classique. Chez Mezzo di Pasta, c'est chose faite ! Cette sauce est tout simplement faite de crème fraîche de Normandie agrémentée de tomates, de persil et de vodka. Une spécialité au goûter à la fois doux et intense.

La sauce Boscaiola

C'est indéniablement une sauce que l'on peut qualifier de valeur sûre avec des pâtes, peu importe leur forme ! Il s'agit tout simplement de crème fraîche de Normandie, de champignons, de jambon et d'un peu de poivre. Simple et gourmand, voilà deux qualificatifs parfaits ! Rendez-vous dans les points de vente de l'enseigne pour y goûter.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire