3 recettes à commander d’urgences au Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Ce décembre, faites-vous plaisir avec les 3 nouvelles recettes disponibles dans la carte de Planet Sushi : la soupe Ojiya, le Winter bowl saumon et le Winter bowl poulet miso.

Winter Bowl Saumon Planet Sushi
Winter Bowl Saumon

La soupe Ojiya

Il s’agit d’une soupe colorée et parfumée ! En effet, la base de sa recette est un bouillon de poulet au lait de coco et curry. Cette recette très asiatique ravira votre palais par sa douceur et son onctuosité. Si l’hiver est rude, cette soupe l’adoucira… du moins, en impression.
Ce bouillon dissimule du riz nature. Ce n’est donc pas un bouillon léger seulement destiné à vous réchauffer. Cette soupe va vous nourrir et vous rassasier. La garniture comprend également des morceaux de poulet qui enrichissent encore plus sa saveur.
Des grains d’edamame, pour leur part, se chargent d’enrichir les qualités nutritionnelles de la recette.
Enfin, la soupe Ojiya renferme des lamelles de champignons ainsi que du poireau émincé. Le bol de soupe est disponible à 8,90 euros (prix indicatif).

Le Winter bowl poulet miso

Cette fois-ci, le bar à sushis Planet Sushi oublie les bouillons. La base de la recette, c’est un simple riz nature. Toute la saveur du plat provient d’un mélange de poulet à une poêlée de légumes (on y trouve des courgettes, des aubergines et des poivrons rouges).
La touche finale, celle qui va rendre cette recette unique et incomparable en termes de goût, c’est la sauce miso ou la sauce teriyaki (au choix). Ce plat d’hiver coûte 10 euros (prix indicatif).

Le Winter bowl saumon

Ne vous attendez pas à ce que ce soit une simple déclinaison au saumon du Winter bowl poulet miso. La recette est complètement différente même si le principe est le même : du riz nature garni.
Dans le poêlée de légumes, Planet Sushi a associé du chou blanc, des carottes, des poivrons rouges, du shiitaké, des pois mange-tout ainsi que des mini épis de maïs. Le poulet disparaît et, à la place, vous avez du saumon tataki.
Enfin, l’enseigne finalise la recette avec une sauce à l’huile sésame ou une sauce teriyaki (c’est selon vos envies). Ce bol de riz aux légumes et au saumon coûte 10 euros (prix indicatif.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire