3 plats qui vous feront fondre de plaisir chez La Pataterie

Actualité de La Pataterie

La Pataterie, c'est des plats gourmands à la carte, des pommes de terre cuisinées de mille et une façons, et des spécialités revisitées à découvrir absolument. Le plus dur est souvent de choisir ! Nous avons néanmoins fait notre petite sélection.

Gratin la Géante des 3 montagnes La Pataterie
Gratin la Géante des 3 montagnes

Un gratin inspiré des saveurs montagnardes

Même si l'hiver n'arrivera pas demain, on peut tout à fait se faire plaisir avec un gratin de pommes de terre de temps à autre. Un plat aussi généreux et gourmand ne peut que faire du bien lorsque la météo n'est pas très clémente. Dans la carte de La Pataterie, nous avons une préférence pour la Géante des 3 Montagnes qui, vous l'aurez peut-être deviné, est composée de 3 recettes. Le choix des ingrédients est tout trouvé : du jambon cru et du Tomme de Savoie, des lardons fumés et du fromage à raclette, des saucisses fumées et de l'emmental français.

Un burger qui a du caractère

Le burger reste le plat rapide par excellence que l'on commande avec plaisir au déjeuner ou pourquoi pas le soir. Chez La Pataterie, on se laisse tenter par l'originalité du Patata Burger Classique, avec des rostis de pommes de terre garnis de steak haché de Charolais et gratinés avec du fromage à raclette. Pour satisfaire les petites comme les grandes faims, cette spécialité est déclinée en deux formats.

Du tartare de poisson

Un vent estival souffle encore dans la carte de l'enseigne, et on n'hésite pas à s'offrir un peu de fraîcheur avec le tartare de saumon et cabillaud, servi avec de la salade, du pain grillé et des pommes de terre sautées. Profitez-en pour alléger la facture grâce au bon plan du moment : 10€ de réduction sur votre addition. Vous avez jusqu'au 2 octobre pour en bénéficier.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire