3 plats de pâtes au déjeuner avec La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

La Boîte à Pizza excellent dans les pizzas créatives et appétissantes. Mais il y a un autre domaine culinaire dans lequel l’enseigne démontre un talent certain : celui des pâtes ! Découvrez avec ou-déjeuner les 3 recettes de pâtes gratinées qui arrivent dans les restaurants de la chaîne.

Pâtes gratinées La Boîte à Pizza
Pâtes gratinées

La gamme des gratinées

Il fait froid, l’hiver s’efface un peu, le printemps est encore loin… Le temps est toujours monotone, la grisaille tarde à venir. Bref, on a besoin d’un petit réconfort, surtout au niveau des papilles. La Boîte à Pizza a la solution toute prête : un plat bien chaud, bien goûteux et bien parfumé. Et sur ce point, vous avez le choix entre 3 préparations : la Gratinée 3 Fromages, la Gratinée Bolognaise et la Gratinée Carbonara. Les 3 Fromages et la Carbonara sont faits avec des pâtes fusilli tandis que la Bolognaise est à base de raviolis de bœuf.

Points communs et spécificités

Le 1er point commun entre ces 3 recettes porte sur le gratinage : il est réalisé avec de la mozzarella. Le 2e point commun est l’usage de la sauce Momay consistant en une béchamel au fromage. Les particularités se rencontrent dans un seul ingrédient qui marque la saveur de la recette. Il s’agit du lardon pour la gratinée Carbonara, la sauce tomate pour la gratinée Bolognaise et le provolone pour la gratinée 3 fromages.

Menus Gratinée

La Boîte à Pizza a pensé à tout : ces gratinées peuvent être commandées seules ou dans deux menus. Le premier est une formule simple composée du plat et d’une boisson 50 cl tandis que la deuxième est une formule XL avec 3 composants (gratiné, boisson et grignotage ou glace).
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire