Le plateau de californias

Le california roll, ce grand classique des restaurants japonais qui trouve son origine aux USA (importé par des chefs sushis japonais), est une alternative au maki. Leur vraie différence ? Le maki est composé de trois couches : une feuille d’algue nori séchée, du riz vinaigré et une garniture. Le california, pour sa part, est généralement dépourvue d’algue nori. Cet ingrédient peut être absent ou remplacé par autre chose, y compris de la charcuterie.

Le plateau de californias de Nina Sushi, lui, comprend une douzaine de pièces de rolls (6 saumon avocat et 6 tuna avocat), et la même quantité de makis au saumon et au thon.

Le plateau Jetset

Une idée pour une soirée sushi à la maison, d’autant plus que l’enseigne effectue la livraison à domicile. Ce plateau est composé de 6 sushis et de 9 sashimis mixtes. Plusieurs sortes de viandes sont alors au menu. À cela s’ajoutent 4 makis saumon, le tout à déguster avec une salade de choux et du riz.

Le plateau Nina for two

Un déjeuner ou un dîner en amoureux en perspective ? L’enseigne a pensé à vous. Ce plateau pour deux est composé d’une douzaine de sushis, d’une douzaine de rolls à l’avocat, de 6 makis au thon, de 4 futomakis et de 15 sashimis. Le tout est livré avec deux salades de choux et de portions de riz.