3 pizzas infiniment fromagères chez La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Le changement de carte à chaque saison est devenu une tradition pour La Boîte à Pizza. Cette fois, l’enseigne propose trois pizzas fromagères pour la saison hivernale, ce qui nous rappelle un peu les soirées raclette, il faut l'avouer.

Pizzas fromagères La Boîte à Pizza
Pizzas fromagères

L’emmental / oignons grillés

Cette pizza gourmet est garnie de tomate, de mozzarella, de poulet grillé, d'oignons frits et d’Emmental. Vous l'aurez compris, l'emmental, ce fromage à pâte dure d'origine suisse ou savoyard en est la star.

La pizza gorgonzola / poivre vert

Cette pizza a base de crème est garnie de mozzarella, de pommes de terre, de poivre vert et de gorgonzola. Fromage traditionnel AOP à pâte persillée molle, le gorgonzola est produit en Lombardie et à Piémont, en Italie.

 La pizza maroilles / chorizo

 Pizza infiniment fromagère, la pizza maroilles /chorizo est une pizza gourmande à base de crème, de mozzarella, de chorizo, de cumin et de maroilles. Cette fois, le maroilles, fromage au lait cru de vache, a été choisi comme vedette. Il s’agit d’un fromage à pâte molle dont la croûte lavée revêt une belle couleur rouge orangée.

Ces trois produits sont sans porc et invitent les gourmands et les gourmets à une expérience gustative autour de trois fromages de caractère. Il reste quelques semaines avant la fin de l’hiver, alors, profitez-en !
   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire