Les trois burgers du moment

Il s’agit du burger Le Thaï, du burger Le peanut, du burger L’oriental. Chacun de ces trois burgers coûte 7,50 euros. En revanche, si vous le commandez en menu, vous paierez 10,50 euros. Le Thaï possède une touche asiatique grâce aux champignons noirs et à la sauce thaï. Ce sandwich comporte également du poulet pané, des oignons rouges, de la salade et de la mayonnaise.
Le Peanut semble être d’influence british et/ou américaine. Et pour cause, ce burger renferme du beurre de cacahuète ainsi que du lard. Le reste de la garniture consiste en steak haché d’une viande de bœuf de race Normande,  du cheddar fondu, de la salade et également de la mayonnaise.
Quant à L’oriental, il doit son nom à la présence dans sa liste de garniture aux falafels et à l’houmous. Ces deux ingrédients sont associés à des oignons rouges ainsi qu’à de la salade.

Les autres nouveautés Speed Burger

Le Brunch Burger (8 euros à l’unité et 11,90 euros en menu) est proposé dans la carte depuis le 03 avril. Ce hamburger est garni d’un steak haché, de tortillas de pommes de terre, de morceaux de lards, de cheddar fondu, d’oignons grillés, de feuilles de salade et de ketchup.
Après avoir dégusté un burger Speed Burger, offrez-vous le nouveau dessert de la chaîne. Il s’agit du Crumble Pomme Fraise Rhubarbe à 3,40 euros l’unité.
Speed Burger a aussi intégré dans sa carte, trois nouvelles recettes de tapas : les Churros de pommes de terre, les Bouchées fromages et les Falafels.
Pour finir, sachez que Speed Burger a lancé l’évènement Le craquage du lundi : chaque lundi, le menu à emporter ne vous coûtera que 6,9 euros (la promotion est seulement valable que sur une liste bien définie de burgers).