3 nouveautés à la carte de Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Des brochettes, un burger, un dessert… ça donne envie, n’est-ce pas ? Découvrez dans les lignes qui suivent les trois nouveautés à découvrir absolument chez Buffalo Grill pour vous régaler.

Menu fête des Mères Buffalo Grill
Menu fête des Mères

3 nouveaux plats pour tous les goûts

- Trio de brochettes : 2 brochettes de viande et une brochette de légumes colorés. C’est tout simplement un avant-goût des barbecues estivaux qui rythmeront votre été dans le jardin ou sur la terrasse.

- BBQ Chicken Burger : croustillant de poulet mariné et pané avec des cornflakes, bacon, légumes (tomate, salade, concombre mariné) et sauce barbecue. Une recette gourmande et riche en saveur qui marie la générosité du poulet et la fraîcheur des légumes.

- Coupe Red Melba : crème glacée à la vanille, sorbet de fruits des bois, fraises, crème fouettée, le tout arrosé de coulis de fruits rouges et parsemé d’amandes grillées. La petite note sucrée et 100 % fraîcheur idéale quand le thermomètre commence à grimper.

Bon plan de dernière minute pour la fête des Mères

C’est le jour J et vous n’avez toujours pas trouvé de restaurant où fêter le jour des mamans en famille ? Heureusement, pas besoin de réserver à l’avance dans les établissements Buffalo Grill. Vous pouvez vous y attabler en famille et changer du déjeuner dominical à la maison. L’enseigne propose une offre spéciale pour l’occasion : cocktail + plat + dessert à 19,90 €. Et pour satisfaire toutes les mamans, plusieurs recettes sont au choix, du cocktail au dessert.

Un petit rafraîchissement avec un cocktail Miami suivi d’un double carpaccio et d’une coupe Red Melba… voilà un menu type que vous retrouverez aujourd’hui dans toutes les adresses Buffalo Grill en France.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire