3 menus à tester à tout prix chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Jusqu’au 6 septembre, Speed Burger lance 3 menus spéciaux en livraison : L’Onctueux, la Lisette et Le Crémeux. Ces 3 menus portent le nom des sandwiches formant un de leur composant. Et ces sandwiches en questions sont des créations en édition limitée, à déguster uniquement cet été !

Crème de ciboulette et sandwich Speed Burger
Crème de ciboulette et sandwich

Les Menus

Les 3 menus sont composés chacun du sandwich concerné et d’un accompagnement à choisir entre une portion de frites ou une salade verte. Enfin, ils sont servis avec une boisson. Le Menu Le Crémeux est à 9 euros tout comme le Menu L’Onctueux. Le Menu La Lisette est proposé à 10 euros. Les menus peuvent être commandés pour le déjeuner ou en soirée, en fonction des horaires d’ouverture du point Speed Burger dans lequel vous comptez passer commande. Il est également possible de venir retirer les menus commandés dans les points de vente.

Les sandwiches

Le point commun, ou plutôt, la signature commune entre les 3 compositions est la présence de la crème ciboulette dans leur recette. Le Crémeux est élaboré dans un pain burger parsemé de graines de sésame. Sa garniture principale consiste en du poulet mariné associé à une double tranche d’emmental pour un irrésistible effet fondant. Salade et tomates fraîches finalisent la préparation. L’Onctueux se pose en alléchante recette avec son steak haché doublé au goût renforcé par du jambon Serrano et enrichi d’un double cheddar ! Salade et tomates fraîches sont également présentes. Enfin, le Lisette est préparé dans un pain baguette. Autour de steaks hachés, on trouve jambon Serrano, salade et tomates fraîches.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire