McDelivery, bientôt opérationnel

Le lancement du service de  livraison à domicile de McDonald’s, le McDelivery est prévu pour le mois de juin au Royaume-Uni. Après avoir expérimenté le service avec UberEats en Floride, la chaîne a décidé de développer son propre service de livraison. Il faut avouer que ça reste un gros avantage dans l’univers de la restauration rapide, surtout que les concurrents de McDo s’y sont mis depuis longtemps. L’enseigne n’a d’autre choix que de suivre le rythme.

Toujours à la conquête de plus de consommateurs

Après avoir mis sur le marché ses trois sauces célèbres, voilà que McDelivery pointe son nez pour séduire encore plus de clients. Il faut dire que le monde gastronomique requiert une tactique toujours plus astucieuse pour préserver sa réputation. Ainsi, la politique de proximité est un outil indéniable. Les commandes en ligne et la livraison à domicile sont la tendance actuelle, une activation de ce service est incontestable.

Les prochaines cibles déjà définies

Après le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, et la France seront les prochaines destinations de McDelivery. L’aventure va continuer pour la chaîne McDonald’s qui poursuit sa route vers la conquête du monde dans le secteur de la restauration rapide. Les fans de la marque dans l’Hexagone seront bientôt servis. Patience, McDelivery arrive !