231 East Street s'entoure d'experts pour ses Gourmet Burger

Actualité de 231 east street

231 East Street prévoit de proposer à ses clients un nouveau burger typiquement new-yorkais. Pour cela, l’établissement a décidé de s’associer à des experts culinaires. De bonnes surprises en perspective !

Burger Pixabay
Burger

Un burger US avec l’aide de 4 experts  

La franchise 231 East Street souhaite proposer prochainement à ses clients une nouvelle recette dénommée Gourmet Burger. L’objectif est d’ajouter à son menu volontairement court un burger typiquement new-yorkais. Pour mettre au point ce nouveau produit, les dirigeants de cette enseigne ont décidé de s’associer avec 4 experts culinaires. Il s’agit donc du spécialiste en viandes d’exception Olivier Metzger, du boulanger fondateur de Pains & Tradition Jean Kircher et du fromager affineur Cyrille Lohro. Elisabeth Biscarrat, la lauréate de Masterchef 2011qui se spécialise surtout dans les desserts création de l’établissement 231 East Street vient compléter l’équipe.  

Des burgers premium dans un cadre urbain d’exception  

Un univers urbain et chaleureux, telle est l’ambiance cultivée par les établissements 231 East Street en France. L’établissement mise sur des ingrédients et des recettes typiques originaires des États-Unis. Pour tirer son épingle du jeu, il propose alors une carte assez courte qui met surtout un accent sur le goût et la qualité. On y retrouve différentes formules comprenant un burger, un accompagnement de salades ou de frites, une boisson au choix et éventuellement un dessert. Les clients ont également à leur disposition des burgers au poulet ou au bacon, et bien évidemment des desserts typiques de la cuisine outre-Atlantique, comme le cheese-cake.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire